mardi 2 septembre 2014

Un petit bleu pour des jours heureux !

Hello la compagnie ! J'en profite de ce beau soleil de rentrée pour sortir un de mes beaux bleus que j'ai manucurée sur mes ongles tout illuminés.
Je tenais quand même à vous souhaiter une bonne rentrée à toutes ainsi qu'aux mamans car une rentrée est souvent très mouvementé.
Je vous présente aujourd'hui mon bleu tout doux de chez Sabrina Azzi. D'ailleurs je vous en ai déjà présenté plusieurs mais je n'ai jamais parler du sujet le plus important ! Est-il un bon vernis ? Et bien je ne pourrais que vous répondre O-U-I ! J'avoue que au début j'étais pas convaincue, mais les pinceaux sont correct, j'ai eu malheureusement une fois un pinceau défectueux mais bon sa arrive hélas ! Sinon la tenue est comme la plupart des vernis et le séchage est assez rapide. 
Cependant je pense arrêter de les achetés très prochainement mais uniquement pour une raison de budget et maintenant que je possède plus d'une dizaine de flacon de la marque je préfère mettre mon argent dans des autres vernis qui me font de l'oeil depuis bien trop longtemps à mon goût ! 
Voilà ma manucure bleu roi avec des nailpatchme, charmant tous cela ;)



Sinon je n'ai plus qu'à vous souhaiter une agréable soirée et je vous dis à bientôt :* pour de nouvelles aventures verniesques ! 

4 commentaires:

  1. Ouh ! C'est vraiment super joli tout ça ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Il est hyper joli ton nail art, simple et efficace, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Hello, tu es dans mon top 5 de la semaine : http://supinaileuse.blogspot.fr/2014/09/top-de-la-semaine-2.html !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup cela me fait chaud au coeur <3 !

      Supprimer