jeudi 4 septembre 2014

FLOP: P2 Here I Am adventurous nails 3D effect

bonsoir mes jolies ! pour changer mes habitudes je vous parlerais aujourd'hui de ma graaaaaaande déception. Je ne suis pas du genre difficile dans les produits que j'utilise en générale mais la il fallait absolument que je vous parle et vous MONTRE ceci:


Je me promenais comme à mon habitude dans mon DM favoris quand soudain j'aperçus dans un coin la petite pochette de nail patch. J'ai été particulièrement intriguée par ces patchs "effet 3D". Donc je me suis dis c'est pas cher ? (2.67 euro) je test et on verra bien le résultat. Quand on regarde de plus près on peut remarquer que le fond est légèrement matte et les bulles sont laquées donc vous arrivez à la même conclusion que moi ? c'est à dire pas de top coat pour ne pas bousiller l'effet. J'ai quand même essayé sur un doigt et effectivement toute les bulles avaient disparu, le rendu était dégueu ! 


Je reste assez dubitative devant mes ongles mais voici les points sur lesquels j'émets un gros flop genre WTF ?! (clin d'oeil aux NPA Anonymous ♥:


  1.  La tenue est inexistante (premier patch posé il ne colle pas du tout, les autres collaient mieux mais cela n'est pas extraordinaire)
  2.  Les patchs sont trop gros ( Vue l'aspect 3D j'aurais du y penser mais pas à se point là !)
  3.  Les bords se décolle et se relève sans arrêt (il faut insister lors de la pose et bien appuyer sur les ongles)
  4.  Le limage est atroce et laisse plein de petits résidus et un mauvais rendu 



Bon les filles j'aimerais vraiment des avis ! qui sais peut-être que c'est moi qui ai déconnée, ayant déjà testé plusieurs Nail Patch de marque différente, on peux dire que je suis déçu surtout que j'apprécie énormément cette marque pour ces solvants comme pour son maquillage. J'espère avoir été clair et que vous remarquez quand même mon désarroi à travers les clichés !
Allez je vous dis à la prochaine, faite de beaux rêves paillettes ! :*

4 commentaires:

  1. Je trouve le rendu super joli moi ....

    RépondreSupprimer
  2. Oui, sur les photos l'aspect sa va encore.. mais je critique surtout le fait que la tenue est nulle etc.. alors les bords qui se décolle et le faite que le limage est une horreur. Apres mes photos je n'ai même pas pu les garder sur les ongles. :)

    RépondreSupprimer
  3. salut ! ces patchs sont un peu spéciaux ! comme le vernis goudron d'essie!
    j'adore le nom de ton blog! je m'abonne ! jolis nails art! à très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet lol ils le sont ^^', merci beaucoup pour ton abonnement; bonne soirée :)

      Supprimer