mardi 23 septembre 2014

Good Bye Summer




 Bonsoir bonsoir !
Après neuf.. ou dix jours sans rien ecrire me voilà de retour ! Je ne sais pas vous mais la rentrée est difficile et je suis plus dans mes cahiers ou entrain de ronfler que de poser du vernis.. héhé (non non je ne suis pas en tord les NPA sa ne nailart pas tout le temps voyons)
Puis je me suis dis que sa ne va pas du tout, je commençais à faire une pseudo dépression (déjà?!!). Et oui sans vous et sans nail art la vie est bien trop triste !
Pour le coup j'ai voulu faire un petit NA tout doux et annoncer la fin de notre été chéri. Bah se n'est pas grave il reviendra l'année prochaine avec le billet en plus pour Bora bora (Le rêve...)

J'en profite pour vous dire que j'aime bien l'automne c'est une façon différente de vivre, le temps (Si on a de la chance) est différent, avec quelques bouffées d'air bien frais... On ressort les bons gilets, on recommence à se bourrer la panse de chocolat chaud ! QUEDUBONHEUR. Mais aussi on à la chance de retrouver des couleurs que j'affectionne tout particulièrement comme le brun, le kaki, le beige, le orange etc.

Mais aujourd'hui je vous propose des couleurs différentes que celle qui représente l'automne. Cette saison représente aussi un sentiment de douceur. J'en ai profité pour sortir mon P2 Kingly gift de la collection Satin Suprême c'est un beau rose avec un léger shimmer argenté puis à cela j'ai rajouté au pinceau des petites fleurs/pétales d'un rouge foncé de chez Sabrina Azzy. J'ai beaucoup apprécié cette association. Je vois cette manucure en premier plan avec les fleurs comme les dernières d'un bel été et en second plan un aspect plus doux et froid.


Et voilà ! Je vous souhaite une très bonne soirée et à très vite ! 









3 commentaires:

  1. Wauww c'est magnifique!! je viens de découvrir ton blog!! j'adore je me suis abboner! bis :))

    RépondreSupprimer