lundi 16 juin 2014

Néejolie et ces prix mini riquiqui !

Bien le bonjour mes amies cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas publiée, même un peu trop pour moi. Mes ongles restent nus, je loupe tout les nailstormings, je suis la tapis dans l'ombre à guetter toute vos belles publications sur instagram (Je suis ici !) et vos magnifiques articles sur hellocoton (venez vite !) etc. et j'en passe.
Mais entre temps j'ai eu une superbe proposition de partenariat de la par de Charlotte de Néejolie que j'ai tout de suite acceptée bien évidemment. Pour la plupart d'entre nous, on la connais déjà, elle veut se faire une place sur le marché français, petite sœur de la boutique Bornprettystore. C'est une boutique très complète, j'ai pu farfouiller de fond en comble et je vous le dis il y a un grand choix! La boutique propose des vernis, du matériel de nail art vraiment très complet. On y retrouve du make-up mais aussi des bijoux, des accessoires pour les cheveux, des vêtement. Bref une multitude de choix, un site plus que complet. Se qui ma vraiment plu c'est que les prix sont vraiment abordable, cela ma limite inquiétée au départ mais la plupart des avis des clients sont favorables et mes produits tests reçu très prochainement me rassureront surement ! De plus il n'y a aucun frais de port se qui rend un très grand avantage à cette boutique en ligne.
Etant un site assez varié j'ai préférer rester sur les ongles, les mains etc... et privilégier donc toute sorte de produit pour les mains/ongles en général.Voilà se que je recevrais d'ici 3 semaines pour test:




Vous pouvez retrouver tous les produits que j'ai commandée ici et ici  ainsi que ici  et pour terminer ici .
Bon bon bon après une avalanche de "ici" je tiens aussi à vous informer que vous pouvez bénéficier d'un code de réduction ci-dessous utilisable à n'importe quel moment sur tout les produits hors promotion et pour 5 utilisations de se code, la boutique créera un giveaway spécial rien que pour vous avec de belles choses à gagner. Et j'ajouterai un petit quelque chose, une petite contribution personnelle pour vous gâter mes chéries !


Hoop c'est part ici Néejolie et ces prix réduit, mini riquiqui ! à vos codes les filles !

Je vous dis à très bientôt, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Tschousiiii :*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire