mercredi 25 juin 2014

Liebster Award ! C'est part ici !

Aujourd'hui nous allons parler un  peu de... MOI ! Non je vous rassure je ne suis pas atteinte de nombrilisme mais la semaine dernière j'ai été choisie par une autre blogueuse pour participer au Liebster Award
Vous pouvez retrouver ma petite explication sur ce sujet avec le lien de la blogueuse en question sur mon dernier article qui se trouve ici ! 
Pour commencer je vais vous dire onze choses sur moi ! Pourquoi pas dix ou douze je n'en sais rien ! Me connaissant très mal (Je rigole ! bien sur.. ou peut-être que.. ?! ) je vais essayer de me présenter au mieux afin que vous puissiez mieux me connaître. c'est après tout le but du jeu non ? 


Très bien commençons !

  1. Quand j'étais petite mon plus beau rêve était d'avoir une famille qui ressemblait à se que je vivais à l'époque, famille heureuse, chien devant la cheminée, papa et maman souriant main dans la main avec leurs petits protégés.
  2. J'adore les fruits ! J'en mange sans arrêt et de toute sorte (myrtille,groseille,mûre,framboise) Je les mangent dans des glaces, au petit déjeuner, en smoothies etc..
  3. Je suis fan des bougies, et autres huiles essentiels. D'ailleurs je vous conseils les Yankee candle ainsi que les Soybean massage candle qui sont des bougies une fois brûlée vous pouvez la versée sur le corps pour vous masser c'est juste GÉANT !
  4. Je suis atteinte hypersensibilité, si je puis dire atteinte ? Je pleure devant des publicités ou des vidéos qui dénoncent toute chose atroce sur l'humanité. Je pleure à quasiment tout les films que je regarde même les dessins animées. Il met impossible de m'énerver et de gueuler sur quelqu'un sans verser une larme.
  5. J'ai redoublée ma quatrième et ma seconde, j'ai passé ma première en étant une des meilleures de la classe. Maintenant je m'accroche.
  6. J'accorde une importance particulière à la décoration. Je ne peux pas affirmer se coté, vivant encore chez mes parents mais je craque souvent pour des trucs vintages, classique, chic assez tendance.
  7. Je n'ai pas la fièvre acheteuse mais j'adore acheter des bricoles pour prendre soin de moi. Je passe des heures à regarder des sites de bijoux, de vernis surtout, de fringue ou alors de parfumerie tel que Sephora ou Nocibé ainsi que Yves rocher. Quand je vais en ville je ne peux pas m'empêcher de revenir avec un petit quelque chose pour me chouchouter.
  8. Je prend énormément soin de moi. Parfois je passe au moins deux heures dans la salle de bain, entre masque du visage, des cheveux, soin pédicure ainsi que les mains et les soins du corps tout passe chez moi et prend très longtemps. Mais c'est une sensation de bien être qui fait partie de mon quotidien.
  9. Parfois je suis extrêmement fainéante il me faut une motivation de plomb pour entreprendre quelque chose. Dé fois sa peux durer plusieurs journées même ou je ne fais rien.
  10. J'adore les dessins animés je ne peux pas m'en passer. dès qu'un nouveau Disney ou autre sort au cinéma je suis obligée d'aller le voir ou de regarder le DVD. 
  11. J'aime beaucoup faire des gâteaux, des cupcakes, des muffins. Je m'entraîne dès que j'ai le temps et le plus drôle c'est que je ne veux presque jamais en manger je laisse toujours les autres les manger à ma place. 

Voilà voilà maintenant je vais répondre aux onze autres questions:

  1.  Ma saison préférée est certainement le début de l'été. Je supporte pas trop les moments de forte chaleur mais j'adore qu'il fasse beau avec un beau soleil et pourquoi une petite brise bien agréable !
  2. Olalalalaa la question difficile ! honnêtement je dirais qu'il s'agit de kryptonite de Picture Polish, je l'ai depuis un moment et j'ai eu un énorme coup de cœur depuis sa première pose ! sa été le premier sinon j'en ai des autres que j'aime d'amour bien évidement !
  3. Je pense que la blogueuse qui m'inspire le plus outre Pshiiit je pense que c'est Pmabelle car c'est elle qui ma donnée envie de faire mon blog, sa été la première personne que j'ai suivis sur instagram avant de découvrir les joies du nail art et j'ai adorée le faite que Madame soit une mère qui bosse dur, avec une vie bien remplit et qui trouve encore le moyen de nail arté ! Je dis bravo il faut avoir les cuticules bien accrochées !
  4.  Alors oui ! et beaucoup. Il y à plusieurs animaux dans ma vie ! il y a d'abord ma toute première lapine Dakota puis notre cavalier king charles Channel, mes deux chattes Charly et Luna Sinon nous avons encore deux chats à la maison qui sont Kenzo et Chanelle qui appartiennent à mon beau-père ! 
  5. Mon plat préféré est une salade avec du chèvre chaud ! et une bonne salade de pomme de terre !
  6. Ma fleur préférée est l'oiseau du paradis.
  7.  Non je n'ai pas d'autre passion, à part si écouter de la musique en boucle est une passion ?
  8. J'écoute principalement de la pop/hiphop/R'N'B ainsi que du rap américain.
  9. Je rêve de partir en Australie !
  10. J'aime beaucoup utiliser le stamping mais en se moment j'essaye de me perfectionner dans l'utilisation des pinceaux et de l'acrylique.
  11.  Le vert sans hésitation !


Voici donc mes 11 questions:

  1.  Depuis quand aimez vous le nail art ?
  2. Votre accessoire mode du moment ?
  3. Votre indispensable beauté ?
  4. Quel manucure adorez-vous réaliser ?
  5. Votre marque de vernis favorite ?
  6. Votre boutique favorite préférée ?
  7. Le film que vous avez adorez cette année ?
  8. Un lieu relaxant pour vous ?
  9. Si vous pourriez choisir cinq vernis dans votre sac de voyage lesquels serait-ce ?
  10. Quel est votre situation professionnel actuellement ?
  11. Quel est votre deuxième prénom?



Les nominées sont :


Voilà merci de m'avoir suivi jusqu'au bout ! je vous dis à la prochaine ! Bisous les filles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire