mercredi 18 juin 2014

Let's rock and studs !

Aujourd'hui à travers ma manucure nous allons nous plonger dans l'histoire du rock, je compte sur vous pour le lire jusqu'au bout, je ne voudrais pas vous perdre en chemin. Nous partons dans les années 50, aux états-unis à la création d'un style de musique indissociable, le rock & roll.
Depuis toujours le rock représente un style de musique critiqué en vue de son aspect rebelle au sein de la société cherchant à se libérer et à fuir les codes, l'éthique. On parle aussi de style vestimentaire, de mode rock mais qui ne reflète pas toujours le même état d'esprit que la musique. Par rapport à la musique, la mode rock s'adapte, change et reste fidèle aux besoins de la société. Le rock n'a pas perdu sa vivacité malgré le temps, la mode rock à su se dissosier des autres style et à évoluer en passant par des couleurs intenses,malgré que le noir domine dans se style mais les couleurs sont de plus en plus combinées.On utilise aussi  du cuir, de l'élégance qui fait rugir notre coté féminin. Puis pour affirmer notre look un maximum les studs (petits strass de formes diverses et variés) nous ont conquis. Que se soit sur les bottes, sacs ou encore les blousons ainsi que sur tout autres accessoires. Apprécié par diverses célébrités tel que Marc Jacobs l'esthétique puissant du studs est devenu un accessoire original pour un nail art moderne. Simple d'utilisation et facile à appliquer, il en existe pour tout les goûts. De toutes les couleurs, les plus prisés restent ceux de couleurs métallique, or ou encore noir.
Je vous présente mon alliance de couleur un jolie vernis  gris stretch tonic Sabrina Azzi et un beau rose dragée/bonbon de la même marque. Et pour la touche finale quelque petit studs noir et argent. Une manucure simple qui allie un style rock et moderne. Je vous laisse apprécier (ou non aha) quelques unes de mes clichés:

Voilà voilà je termine ici ma petite histoire rock & studs, je vous dis à la prochaine pour un petit article qui parlera un peu plus de moi. J'ai été contactée par Chloé une blogueuse passionnée elle aussi des vernis (j'avoue que une fois la dedans c'est une spirale infernale on ne s'en sort presque jamais aha !) pour répondre à quelques questions lors des "Liebster award " . OK c'est bien mais c'est quoi hein ?! Le but est tout simplement de parler de soi en 11 phrases et répondre au 11 questions de la blogueuse qui vous a choisi et d'en choisir à son tour 11 blogueuses avec 11 questions de notre choix.
Je quitte vos petits cœurs de rockeuses et vous souhaite une agréable journée ! A très bientôt !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire