mardi 6 mai 2014

Une présentation s'impose...



Je salue aujourd'hui toute la communauté NPA, blogueuse ou non qui ma donné envie de créer après mon compte instagram, un blog pour vous faire découvrir à mon tour ma passion pour les vernis.
Cette passion je l'ai découverte dès ma dernière année de lycée. Cette fameuse période qui fut pour ma part un entraînement de choc pour parfaire mes ongles vue que je n'en prenais pas soin du tout et je les rongeais sans arrêt.
 Je dirais tous simplement merci Instagram qui ma littéralement transformer, je découvre de nouvelles choses de jours en jours. Et ma plus grande surprise à été de trouver par hasard toute ces talentueuses NPA qui vous font avaler des paillettes à coup de macro toute la journée *.*.
Je me débrouille pas mal non plus, je ne suis pas l'AS du dotting tool mais j'ai aussi de nombreuses choses à vous faire partager de quoi vous exploser la rétine ;)
Je possède ma petite collection  qui ne cesse de grandir, j'avoue cela ne ravit pas ma carte bancaire mais que voulez vous, dur de rester passif devant ces flacons remplit de mille et une merveilles. Vous comprenez... je vous laisse imaginez.

Sinon j'adore aussi les soins, la cuisine, les bijoux.. TOUS se qui est colorés et qui brillent!

Toutes les critiques, aides ou conseils,  seront les bienvenues si cela reste dans la joie et la bonne humeur.
Je vous laisse donc sur cette petite présentation, je vous dis à bientôt !

4 commentaires:

  1. Magnifique couleurs ! j'aime beaucoup ton blog. Je me suis abonnée a toi sur hellocoton bisous <3<3
    http://lookbyaudrey.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oh ! merci à toi ! sa me fait très plaisir :)

      Supprimer