vendredi 16 mai 2014

Sugar coat le magnifique

Hey ! 
J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis encore en vie après le réassort des Enchanted Polish chez notre tendre Camille. Mais quel suspens ! Je ne tenais plus en place. Pour la première fois de ma vie en deux jours j'ai réussi à penser vernis, manger vernis, m'habiller vernis ! chacune de mes actions ne m'éloignais pas de mon but ! Réussir ma chasse aux EP ! Bon.. je traiterais ce sujet plus tard, la semaine prochaine lors d'un nouvel article sur ces petites bêtes de compet qui m'attendent.
Je dois vous parler d'une déception mais aussi de mon petit nail art, très simple de la semaine.
Généralement je n'ai pas pour habitude de voir des présentations de vernis magnétiques, alors j'ai donc pris l’initiative de mettre un vernis magnétique rouge de la marque Essence "magic red carpet" et d'utiliser un aimant acheté à part de la même marque. Grosse amertume dès la première pose, peut importe les couches l'aimant n'adhère pas du tout dans le vernis et laisse partiellement la trace des micro aimants. J'ai été très étonnée car j'ai d'autres vernis magnétiques de la même marque qui fonctionne très bien. Peut-être le motif de l'aimant qui adhère mal ! Bref au bout de 5 doigts j'ai laissé tomber. Puis pour rectifier tout cela j'ai décidé de poser un petit de la collection classique de kleancolor le fameux 193 "sugar coat" le magnifique ! de mon point de vue, et vous ? C'est un vernis à ongles avec une légère base translucide jaune avec des micro paillettes et de plus grandes paillettes hexagonales aux reflets orange, jaune, vert ou bleu en fonction de la luminosité.
Je vous laisse découvrir par vous-mêmes ! 







Je le trouve juste WAHOU !!! ces paillettes sont vraiment renversantes on pourrais presque croire que des petites lucioles volent à l'intérieur (Alala j'ai peut-être trop abusé sur la bouteille de dissolvant..). Puis après avoir passé un coup de pinceau sur l'index et l'annuaire j'ai voulu marquer le coup et donner à ma manucure un petit coté nail art. Avec un pinceau très fin j'ai alors dessiné sur le pouce, le majeur et l'auriculaire de petits traits s'affinant vers la fin. J'ai pris pour cela le "boudoir" mini de Ciaté et un vernis brun foncé de Sabrina Azzi (C'est une créatrice de vernis espagnole).








Voilà pour aujourd'hui j'espère que vous allez bien commencer votre weekend ! Je vous souhaite une bonne soirée, je reviens dimanche pour le Nailstorming ! Des Bisous les Nails Addict !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire