vendredi 30 mai 2014

Et pourquoi pas du classique chic ?

Bien le bonjour mes très chères amies,
Le weekend approche, sa fait plaisir ! pour celle qui bosse c'est bientôt l'heure de chouchouter ces ongles et de se faire une nouvelle manucure ! D'ailleurs en parlant de boulot avant de vous présenter mon NA du jour je tenais à dire que précédemment je publiais à une fréquence de un article tout les deux jours
, cependant ces derniers temps je n'y arrive pas et ma longue période d'examen va commencer donc je vais devoir être moins souvent présente et me consacrer à mes études. Mais ne vous inquiétez pas je suis toujours là, mais il se peut que je publie dans un intervalle de quatre voir cinq jours.
En se vendredi, j'ai eu l'idée de vous montrer mon nail art, une création destinée à une personne ayant demandée une manucure pour une certaine occasion. N'utilisant que très peu les pinceaux, plus adepte du dotting tool, je commence de plus en plus à m’intéresser au pinceaux fin, long.. aux différentes formes et tailles. D'ailleurs si vous avez des conseils en la matière je suis à 100% preneuse.
Ne pratiquant que très peu sur d'autres personnes il est d'autant plus difficile de trouver une idée, n'étant pas très confiante j'ai préférée d'abord le reproduire sur moi même. 
On s'assoie au bureau, on est la, on réfléchit aux couleurs, stamping oui ou non, utilisation du pinceau ? Why not ?!! Et une fois trouvé on est joie ! on prépare le matos que tout sois à porté de main et on commence !
Quelque chose de classique ? simple mais chic, c'est sympathique ! 
Une base blanche, un pinceau fin et un peu de noir, on test des traits parsi parla, dé fois trop fin, trop gros. On se rattrape, avec du courage on recommence si on a le temps ! Puis on rajoute des petits pois argentés, ou noir pour embellir un peu, QUEDUBONHEUR quoi !
Pour essayer j'ai aussi fait sur un seul de mes doigts des traits argentés que j'ai légèrement recouvert de vernis à paillettes. Pour des premières en pinceau sa va nan ? (soit gentille aha) 
Voiçi les vernis que j'ai choisie dans ma vernithèque:
- Le 144 "black is back" de chez essence qui ne me quitte jamais !
- Un vernis blanc de chez Sabrina Azzi
- Le top coat confettis color riche de l'oréal
- Le vernis ciaté " Fit for a queen"
Laissons place aux clichés:



Je vous remercie pour l'attention que vous me portez et je vous souhaite une très bonne soirée ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire