dimanche 22 février 2015

Nail patch par l'Oréal Paris

Bonjour les nailistas ! J'espère que votre dimanche se déroule au mieux ! Pour moi tout roule, je suis en fête, ma petite lapine a trois ans aujourd'hui ! (intéressant n'est ce pas ?!^^). Je suis super contente de vous retrouver cela faisait depuis si longtemps que je n'avais plus écrit. Je vais être franche avec vous, mais je traversais une mauvaise passe. Bon je ne suis pas ici pour vous parler de ma vie, on s'en fiche ! Je suis là pour vous présenter mes mimines qui portent les beaux nails patchs de chez l'Oréal Paris.

En général, c'est une marque qui ne m'attire pas plus que ça. Mais j'ai eu le plaisir de les recevoir en cadeau et honnêtement le motif me plaît énormément. 
Une soirée de prévue ?! pas le temps de mettre du vernis! Pensez évidemment aux nails patchs. Ce super concept qui nous facilite la vie. Ils s'utilisent aussi bien en accent nail en y associant le bon vernis ! En gros vous l'aurez compris, faites ce que vous voulez ^^.



C'est un motif vertical, je dirais un marbré doré sur fond blanc. Très chic, j'apprécie énormément. Pour celles qui n'ont jamais achetées de patch, il y a à l'intérieur au moins deux tailles par ongles, se qui vous permet de comparer celui qui vous va le mieux. Honnêtement je ne suis jamais tombée sur des patchs trop grands ou trop petits donc pas de panique. Et si vous voulez un conseil, évitez de limer le surplus à l'horizontale, sous peine d'abîmer le patch et de devoir tout recommencer. Faites  le plutôt tout en douceur à la verticale. Trève de blabla je vous laisse découvrir ces quelques photos en compagnie de mon nouveau collier acheté chez Six en Allemagne:

 

Ils ont tenu environ cinq jours, après de nombreuses vaisselles, la litière du lapin, le ménage et j'en passe ! Le seul accident m'est arrivé en m'attachant les cheveux, l'un d'eux s'est légèrement décollé. Ils tiennent vraiment bien seul le prix est un frein pour moi, 11.60 euros ! Après c'est une question de budget, je sais que d'autre patchs moins chers sont aussi efficaces et vice versa.

Voilà, voilà j'attends vos impressions ainsi que vos avis, cela m'intéresse beaucoup ! N'hésitez pas à les partager avec moi. Je vous souhaite une bonne reprise (elle va être dur aha). Bisous ! 




9 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je confirme même si je trouve qu'ils se portent aussi très bien au quotidien ! :*

      Supprimer
  2. oh mais ils sont super joli !

    RépondreSupprimer
  3. purée ils sont jolis ces patchs !!! j irais voir si je les trouve, sinon je ferais un nail art qui s en rapproche car l or et le blanc, j adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui franchement ils sont sympa. Il y en avait plein de la collection colour riche que je n'aime pas du tout. Mais ceux là !!! Et bien si tu fais ce NA , hâte de voir ca ! Bisous :*

      Supprimer
  4. Ils sont jolis!!!!! Je suis réfractaire aux patchs je n'arrive jamais à les mettre donc j'ai laissé tombé!
    Bienvenue dans la ménagerie petit panda! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh tu sais défois j'en met mais c'est une horreur aussi. Je pense faut avoir l'habitude à force de le faire.
      Merciiii à toi soeur koala :D, des bisouuuuus :*

      Supprimer