jeudi 31 juillet 2014

Le mysterious monthly july 2014


bonjour bonjour ! je vous retrouve aujourd'hui après de loooooooongues vacances dans le Périgord noir à la découverte de nombreux sites troglodytiques et de magnifiques châteaux qui me font tournoyer de merveilleux souvenirs dans la tête. Forcement je suis de retour toujours aussi passionnée qu'avant ! 
Comme vous avez pu le constater dans le titre de mon billet il s'agit bien de l'arrivée tant attendu des monthly qui font frôler l'hystérie de toutes.
J'étais assez septique quand j'ai découvert les différentes teintes. Mais une fois avoir ouvert les boîtes toute mon incertitude avais disparu ! J'espère ne spoiler personne car je sais que cela a déjà crée de nombreuses petites querelles dans lesquelles je n'ai vraiment pas envie d'y participer. Alors les filles j'espère que vous avez toutes reçu vos monthly chéris.
En bref je vous propose de découvrir july 2014, on y va !
July est un magnifique rouge holo avec de superbe reflets doré/rosé et j'en passe. Il y a tellement de magie dans ces vernis que parfois j'ai du mal à cerner toute les couleurs. C'est un très beau rouge pour un mois de juillet assez chaud qui convient parfaitement. Je l'apprécie beaucoup et dans ma collection c'est le premier que je possède en holo.
Puis je me suis laissée tenter par le water marble sur l'un de mes doigts j'ai utilisée les autres monthly june et may pour essayer et pour bien évidement rester dans le thème des monthly. Faute de ma part le water marble est à peine visible sur les photos. Un peu plus visible en réalité il ne reste pas moins très TRES discret enfaîte. Étant très très loin de maîtriser cette technique il ma fallu quand même 3 essais et encore le résultat et loin d'être génial ! 
Peut importe je partage tous avec vous et qui sais peut-être avez des conseils à me donner. Ayant peu de temps je me suis armée de mon dotting tool et j'ai terminée par ajouter quelque petit pois noir de back is black d'essence.


Pour ma part les trois vernis mon plu et je les trouve tous magnifique. J'aimerai connaître vos avis sur ces 3 petits ?! Vos expériences sur le water marble ?
Merci de m'avoir lu je vous souhaite une excellente journée et à très bientôt.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire